L’automne : le renouveau des bonnes résolutions
L’été est terminé et l’automne est maintenant là ! Avec cette nouvelle saison, nous devons non seulement changer notre garde-robe, mais aussi les sports que nous pratiquons.
Il est temps de retourner au gymnase, car il est de plus en plus difficile de travailler en plein air.
Les courses sur la plage et les sports de plein air vous manquent ? N’ayez crainte, il existe de nombreuses possibilités pour rester en forme et s’amuser, même dans un établissement fermé.
Sports d’intérieur
Filature
Vous aimez faire du vélo, mais de nos jours, c’est de plus en plus difficile ? Le filage peut être une solution.
En fait, l’entraînement est intense puisqu’avec le vélo, vous pouvez vraiment simuler un sentier de montagne. De plus, les classes sont souvent bondées et en compagnie, vous savez, on s’amuse plus.
Pilates/Yoga
Après les vacances d’été et après avoir repris le travail pendant un certain temps, il est important de retrouver une routine détendue. Le yoga et le Pilates peuvent être un excellent moyen de s’évader du quotidien et de se redécouvrir pendant une heure ou deux par semaine.
Nage libre
Si vous ne pouvez pas laisser la mer derrière vous, pourquoi ne pas essayer la baignade gratuite dans la piscine ? Nous savons que s’amuser à la plage est différent, mais si vous aimez vraiment nager, pourquoi ne pas essayer aussi cette activité ?
Beaucoup de gens pensent cependant qu’il n’est pas encore temps de se cloîtrer à l’intérieur car les températures ne sont pas si basses. En effet, en automne, nous ne devons plus nous limiter à faire du sport pendant les heures les plus fraîches de la journée car le temps est doux.
Sports de plein air
Vous pourriez faire du vélo, en fait non seulement vous pouvez vous entraîner mais vous pouvez aussi voir un beau paysage naturel qui, soyons francs, en automne est merveilleux.
Une autre activité recommandée en automne est l’équitation. C’est pourquoi les voyages à cheval sont vraiment le moyen de se maintenir en forme de la manière la plus naturelle possible.
Pour ceux qui sont en ville et qui mènent une vie très mouvementée, la course est certainement la voie à suivre. Cela ne prend pas beaucoup de temps et peut être fait en toute liberté, même entre les blocs.
Comme nous le disions, il faut faire attention à la façon dont on s’habille et aux changements de temps pour éviter de tomber malade immédiatement, car le temps peut changer soudainement.
Il est bon. En fait, il est bon de renforcer son système immunitaire par des méthodes naturelles. Par exemple, il est important de prendre de la vitamine C.
Voici quelques aliments dans lesquels vous pouvez trouver cette substance : piments rouges et verts, thym et persil (très riche en vitamines. En particulier, le thym est l’épice qui contient le plus de vitamine C). Les légumes à feuilles sombres, les kiwis et les brocolis contiennent également une forte concentration de vitamines, en particulier de vitamine C.
Vous réfléchissez à quel sport vous allez commencer cet automne ? Ne vous contentez pas d’en choisir un ! Avec Gympass, vous pouvez pratiquer une activité différente chaque jour, en choisissant parmi +340 sports différents. Pour en savoir plus sur notre offre, cliquez ici.